Actualités Loisirs

Centre de loisirs : Les parents mécontents sur la qualité du centre

Plusieurs parents se sont plains à travers une conseillère municipale d’Envermeu sur la qualité du centre de loisirs intercommunal. Les élus souhaitent un rapprochement avec Petit Caux pour que les choses avancent…

Les représentants d’Envermeu se sont rencontré le mois passé en soirée sous l’égide de Gérard Picard pour ratifier un ordre du jour proportionnellement administratif.

On y a noté le départ de Jérôme Hauguel qui fut avant délégué suppléant auprès du SMBV Arques, le syndicat métissé du bassin-versant de l’Arques et des bassins versants côtiers voisins.

Pour le remplacé, Jean-René Leconte a été choisi comme titulaire et François Ménival successeur.

Un concert en septembre

Il sera organisé un concert de musique classique ce vendredi 16 septembre dans l’église qui va réunir 35 musiciens de l’Opéra de Rouen soutenus par un soliste. Le coût de cette prestation est évalué à 6 000 € hors taxes supporté par la commune qui devrait être soutenu financièrement par l’Odia, l’Office de diffusion et d’information artistique de Normandie.
Les élus voudraient permettre aux habitants du territoire d’accéder à la culture. Notons que la commune supportera aussi le paiement des droits d’auteur et le catering. Ce concert aura lieu dans l’église Notre-Dame d’Envermeu qui a une capacité de 200 personnes.

A propos de l'auteur

Laura

Laura

Journaliste d'investigations pour le EE Times mais également ailleurs. Plus d'infos sur mon profil Twitter (dont les tweets n'engagent que moi). Je suis spécialisée dans les enquêtes longues, surtout sur les divers lobbys.