Actualités

Banque en ligne : nouvelle offre pour 2018 chez HSBC

Chez HSBC, on souhaite chouchouter les nouveaux clients. Pour cela, cette banque a choisi de proposer à tout nouveau client une offre inédite, et ce pour toute l’année 2018.

Découvrir l’offre HSBC

Ouvrir un compte

La nouvelle offre de bienvenue d’HSBC est sortie il y a quelques jours, pour le bonheur des nouveaux clients qui ont rejoint cette banque. En effet, lors de la souscription d’un compte courant chez HSBC vous pouvez profiter de ce bonus de bienvenue. Si certaines offres semblent floues ou complexes, ce n’est pas le cas de l’offre HSBC.
Pour bénéficier de cette offre, il suffit tout simplement de devenir client HSBC par le biais d’un compte courant. Une fois que vous aurez domicilié un minimum de 3 prélèvements ou virements sur ce compte, HSBC vous offrira 100 € de bons d’achat. Ces bons d’achat valables pour 6 mois sont à utiliser dans 150 boutiques partenaires d’HSBC. Ce large choix vous permet de trouver le cadeau idéal selon vos envies.

Tous les avantages d’une banque de qualité

Ouvrir un compte

L’offre de bienvenue est généralement le tremplin que les clients choisissent pour changer de banque. Mais HSBC propose de nombreux autres atouts et les clients sont très satisfaits.
En effet, en choisissant HSBC les clients font le choix d’une banque disponible à tout moment. Grâce à des conseillers disponibles en agence mais également depuis l’espace client, vous pouvez demander des renseignements quand vous le souhaitez. Besoin d’information, souhait de rendez vous, ouvertures et clôtures de compte, ils seront à votre écoute pour vous aider à bien vivre la banque au quotidien.
De plus, HSBC bénéficie d’un expérience du monde de la banque depuis de nombreuses années. Cela rassure les clients et leur donne confiance dans le professionnalisme de cette banque. Et les clients le font savoir si on s’appuie sur le taux de satisfaction et les distinctions qu’obtient HSBC chaque année.
Enfin, de nombreux produits bancaires sont disponibles avec HSBC, comme l’assurance vie par exemple.

A propos de l'auteur

Laura

Laura

Journaliste d'investigations pour le EE Times mais également ailleurs. Plus d'infos sur mon profil Twitter (dont les tweets n'engagent que moi). Je suis spécialisée dans les enquêtes longues, surtout sur les divers lobbys.