Actualités

BMW annonce une perturbation dans sa production

Suite à un ralentissement des livraisons de directions de la part de Robert Bosch, le groupe automobile BMW a annoncé que la production de ses usines chinoises et sud-africaines serait ralentie.

« Bosch est incapable de nous livrer convenablement des directions pour les BMW des séries 1, 2, 3 et 4 », détaille le constructeur automobile dans un communiqué.

Les usines de Tiexi en Chine et Rosslyn en Afrique du Sud ont poursuivi ou devancé des arrêts pressentis de production indique à nouveau le communiqué. « Nous profitons de la malléabilité de nos procédures afin de réduire les préjudices économiques. Bosch qui est notre fournisseur va corriger les dommages ».

Mais Bosch a de son côté accusé un fournisseur italien chargé de lui fournir un composant important du système de direction. « Nous sommes actuellement confronté à des problèmes d’approvisionnement avec ce fournisseur » a lancé l’équipementier, sans pour autant donner son nom.

A propos de l'auteur

Laura

Laura

Journaliste d'investigations pour le EE Times mais également ailleurs. Plus d'infos sur mon profil Twitter (dont les tweets n'engagent que moi). Je suis spécialisée dans les enquêtes longues, surtout sur les divers lobbys.