Loisirs

Le club de Détente et loisirs opte pour des vacances appliquées

Alors que nous sommes bientôt arrivés à la trêve estivale, le club Détente et Loisirs a organisé une assemblée générale. Pendant cette rencontre, qui réunit 70 associations, cette assemblée générale dirigée par Nathalie Sarragossa, a dévoilé les conclusions de plusieurs activités « dirigées par les participants spécialisés qui apprennent aux enfants à faire de la peinture, de la décoration, de la couture, à préparer de simples plats. Des passions qu’ils partagent avec les participantes. »

Elles ont apprécié les nouvelles idées qui seront ajoutées à partir de la rentrée prochaine à celles qui existent déjà.

« Nous comptons créer un autre atelier reposant sur de vieux papiers, ce sera aussi le cas pour le club de décoration qui va proposer une autre forme. Nous allons aussi explorer d’autres opportunités qui seront dévoilées en septembre » ajoute la présidente.

Les frais de cotisation par an sont élevés à 27 €, elle ouvre l’accès à toutes les activités que le club propose.

Par rapport au renouvellement du bureau, la dirigeante a avoué qu’elle compte se retirer après avoir été présidente du club pendant quatre ans.

Cette réunion fut aussi l’occasion pour la dirigeantes d’appeler les bonnes volontés, « évidemment les femmes à la retraite qui sont inoccupée ».

A la suite de cette annonce, une nouvelle présidente a été désignée au nom d’Élisabeth Recoules, qui s’occupe déjà du pôle calligraphie. Elle va diriger en compagnie de Nathalie Sarragossa, désormais vice-présidente.

Quant au poste de trésorier, il a été donné à Roselyne Vanhaute et Nelly Lagarrigue, et le secrétariat au duo Danielle Tachier et Brigitte de Luycker. Après avoir fait le tour de toutes les activités et les visions du club Détente et Loisirs elles ont pris part à un repas de fin de saison.

A propos de l'auteur

Sophia

Sophia

Journaliste d'investigations pour le EE Times mais également ailleurs. Plus d'infos sur mon profil Twitter (dont les tweets n'engagent que moi). Je suis spécialisée dans les enquêtes longues, surtout sur les divers lobbys.