Actualités Société

Drame : Toute une famille retrouvée morte à son domicile à Folschviller

Plusieurs membres d’une famille ont été retrouvés morts à leur domicile lundi à Folschviller. Ceux-ci vivaient dans un nouveau quartier de la ville. Aux environs de 15 h la sœur de la mère de famille se retrouve face à des corps sans vie dans la maison.

Aussitôt elle appelle les gendarmes qui ont bloqué la rue Auguste Rodin. Les forces de l’ordre ont placé un cordon de sécurité, empêchant d’accéder au quartier réputé pour être calme.

En fait, les membres d’une famille parmi lesquels figuraient des adultes dont l’âge variaient entre 25 et 30 ans et deux enfants dont l’âge varie en 4 et 7 ans ont été retrouvés mort à leur maison.

D’après les premiers constats, il s’agit d’une tragédie familiale, mais les enquêteurs doivent faire toute la lumière sur cette affaire. La cellule d’investigation criminelle a d’ailleurs effectué les premiers constats. Le procureur de la République a fait une visite sur les lieux du drame, mais il n’a tenu aucun discours pour l’instant.

Plusieurs badauds se tenaient debout devant la demeure et tous étaient dans la confusion après avoir appris la nouvelle. On remarquait que les voisins étaient dans l’incompréhension totale par rapport au drame.

Parmi les badauds, il y avait Buhaneddine, un proche de la famille morte. Et en plus, la mère des enfants était sa nièce. Buhaneddine a eu la nouvelle par un autre proche de la famille. Choqué, il a quitté Stiring-Wendel pour essayer d’avoir plus d’informations. Affichant un air choqué, ce dernier s’est assis à même le sol pour essayer de comprendre ce qui s’est passé.

A propos de l'auteur

Sophia

Sophia

Journaliste d'investigations pour le EE Times mais également ailleurs. Plus d'infos sur mon profil Twitter (dont les tweets n'engagent que moi). Je suis spécialisée dans les enquêtes longues, surtout sur les divers lobbys.