Actualités Société

Une Famille découverte morte en Lorraine

Un drame s’est produit en Lorraine où plusieurs membres d’une famille ont été retrouvés mort. Cette famille d’origine turque était composée d’un couple et de deux enfants. D’après les premiers éléments de l’enquête, le père de famille aurait mis fin aux jours de son épouse et de ses enfants.

« D’après le médecin légiste qui était sur les lieux hier a indiqué qu’il s’agissait d’un drame familial après les premiers constats faits par les gendarmes » a lancé le procureur de Sarreguemines Jean-Luc Jaeg ce mardi.

Âgé de 36 ans, le père de famille « aurait étranglé sa femme à l’aide d’une petite corde et asphyxié ses deux enfants. Mais pour l’instant, on ne peut dire si la thèse de l’étranglement ou de l’étouffement peut être avancé » ajoute, le procureur.

Originaire de Turquie, l’homme s’est par la suite ouvert les veines et s’est mis de l’adhésif autour du coup » a déclaré Jean-Luc Jaeg. Les corps ont été retrouvés dans les différentes pièces de la maison.

D’autre part, on dit que le coupe ne vivait plus ensemble depuis une année et quand le père qui résidait non loin de Metz où il était employé dans une entreprise de construction. Et quand il venait récupérer les enfants la tension était toujours palpable. Les corps des quatre membres de la famille ont été retrouvés par la sœur de la femme dans la semaine alors qu’elle essayait de les appeler au téléphone en vain. Une autopsie sera menée vendredi.

A propos de l'auteur

Sophia

Sophia

Journaliste d'investigations pour le EE Times mais également ailleurs. Plus d'infos sur mon profil Twitter (dont les tweets n'engagent que moi). Je suis spécialisée dans les enquêtes longues, surtout sur les divers lobbys.