Actualités

Games of Thrones : la saison 8 est prête à la diffusion

Certaines rumeurs disaient qu’il fallait attendre le mois de juin 2019, pour que la saison 8 de la série Games of Thrones ne soit disponible. Et pourtant il est déjà là ! Dès ce dimanche 14 avril 2019, son 1er épisode sera diffusé aux USA.

Le premier épisode de Games of Thrones saison 8

C’est pour bientôt, mais on ne se lasse jamais de chercher à en savoir plus, à travers les spoilers. On le sait maintenant, il s’agira de la 8e et dernière saison de la série fantastique Games of Thrones. Elle comportera 6 épisodes qui feront environ une heure chacun.
On peut s’attendre à une association entre Daenerys et Jon Snow, qui affronteront ensemble les marcheurs Blancs. Il y aura des révélations chocs, des secrets et des mystères dévoilés, notamment en ce qui concerne les parents de Jon Snow. A la fin, on saura qui montera sur le Trône de Fer, même si les rumeurs désignent Jon Snow.
Selon les spoilers, Jon Snow et Arya se retrouveront au château de Winterfell. La mère des Dragons Daenerys se retrouvera également au château de Winterfell, pour la 1ère fois depuis le début de la série, et ce dès le premier épisode.
On a déjà senti un rapprochement entre Jon Snow et Daenarys dans la saison 7. Dans la saison 8, ils seront toujours autant proches. Il semblerait aussi que c’est à Winterfell, que se déroulera le premier affrontement contre les forces maléfiques. Ce ne sera pas non plus une procession du roi Robert, mais plutôt Daenarys qui viendra en renfort, avec son armée. Il semblerait qu’il y aura quelques tensions entre Sansa et Daenarys. Sansa se sentant menacée par la présence de la mère des dragons, sur son territoire.

A propos de l'auteur

Laura

Laura

Journaliste d'investigations pour le EE Times mais également ailleurs. Plus d'infos sur mon profil Twitter (dont les tweets n'engagent que moi). Je suis spécialisée dans les enquêtes longues, surtout sur les divers lobbys.