Investissez dans la pierre de manière sûre à Rennes

Au vu des nouvelles réformes qui pointent le bout de leur nez, il est vraiment temps de commencer à préparer votre retraite. Pour ce faire, vous pouvez investir dans un bien locatif. Cela vous permettra de vous constituer un patrimoine solide et chaque mois, le versement de vos loyers vous offrira une plus grande sérénité. Cette alternative vous assurera une retraite plus zen, financièrement parlant, alors profitez-en. Qui plus est, grâce au crédit d’impôt, votre investissement sera plus rapidement rentable. 

Des économies à la clé !

Effectivement, en misant sur cette solution, vous profiterez de revenus complémentaires chaque mois, ce qui est loin d’être négligeable de nos jours. Alors, commencez à préparer votre avenir dès à présent. De plus, avec la loi Pinel à Rennes, vous diminuerez la pression fiscale, car cette législation vous fera économiser de l’argent, notamment grâce au crédit d’impôt. Si vous résidez en France et êtes soumis à l’impôt sur le revenu, n’hésitez pas à vous tourner vers cette aide précieuse. Ne craignez rien, pour vous aider dans cette démarche, des experts sont à vos côtés. Vous pourrez donc mettre en location votre logement pendant 6, 9 ou 12 ans, si vous respectez le plafond de ressources du locataire. Là encore, un expert vous accompagnera. Effectivement, vous bénéficierez d’une étude globale de votre situation actuelle. Un point sur votre situation professionnelle, personnelle, fiscale et patrimoniale sera effectué, et à partir de là, l’expert vous guidera. Cela vous évitera de commettre quelques erreurs. Ensuite, le stratège en rentabilité immobilière vous aiguillera vers le meilleur logement parmi un large panel de produits mis à votre disposition. Vous serez également accompagné dans le suivi des opérations et dans toutes les étapes à franchir, c’est-à-dire de la recherche du prêt à la livraison du bien, en passant les visites du chantier et du notaire. 

Rennes, la ville idéale pour investir

Vous serez soutenu lors de l’établissement de votre première déclaration fiscale Pinel qui pourra vous faire économiser jusqu’à 6 000 € par an. D’ailleurs, cette législation pourra aussi vous faire profiter d’un investissement sans apport à partir de 200 € par mois. Bon à savoir : avec la loi Pinel, il est possible de louer votre bien à un proche. Cela vous permettra d’aider un membre de votre famille. Quoi qu’il en soit, vous serez certain d’investir intelligemment et en toute sécurité, puisque vous bénéficierez de conseils précieux de la part de véritables experts. Il faut savoir que ce projet immobilier sera un projet d’avenir sûr car Rennes est une ville attractive où un très grand nombre d’étudiants, retraités, célibataires et jeunes couples viennent s’y établir. Pour vous donner une idée : 66 000 jeunes y viennent poursuivre leurs études car la capitale régionale de la Bretagne bénéficie d’universités réputées. Par ailleurs, cette ville a un taux de chômage inférieur de 2 points à la moyenne nationale. Qui plus est, la ligne à grande vitesse la reliant à Paris en moins d’une heure et demie ainsi que la seconde ligne de métro reste deux avantages majeurs. Sans oublier la réalisation du nouveau quartier d’affaires Eurorennes et le projet ViaSilva et des Prairies Saint Martin. Bon, vous l’aurez compris, Rennes est une ville où il fait bon investir puisqu’il y fait bon vivre.