Actualités Loisirs

Un Yacht à Paris, c’est Possible ?

Les croisières fluviales vous offrent une balade féerique sur la Seine. Entre les bateaux de petite taille et les palaces flottants, vous avez l’embarras du choix. Vous avez même la possibilité de naviguer à bord d’un yacht fluvial pour une croisière exceptionnelle.

Les joies du yachting à Paris

Le temps d’une croisière au cœur de Paris, vous avancerez au rythme indolent d’un yacht et loin de l’agitation de la ville. Embarquez pour un voyage original depuis un port se trouvant à l’est ou à l’ouest de Paris. Vous pourrez voguer sur la Seine en partant du port de votre choix et notamment du port de Debilly situé près de la tour Eiffel, ou encore du port Henri IV, situé face à Notre-Dame.

Selon l’itinéraire emprunté par le bateau, vous aurez la possibilité de profiter d’un diner yacht paris pour découvrir certains lieux exceptionnels parisiens et des monuments qui longent la Seine depuis le pont ou le salon à ciel ouvert. Vous serez aux premières loges pour admirer entre autres les ponts magnifiques qui enjambent le fleuve.

Vos événements sur un paquebot

Naviguer à bord d’un yacht vous permettra d’organiser vos événements dans un cadre spacieux et élégant. Les salles exceptionnelles de ces bateaux constituent un cadre idéal pour vos réceptions familiales ou vos événements professionnels. Ce type de navire dispose habituellement d’espaces modulables et d’un intérieur moderne pour accueillir vos réunions, vos réceptions privées ou encore organiser un diner gastronomique.

Les compagnies proposent de nombreux yachts de taille et de designs différents pour s’adapter à tous vos événements. Ils sont en général privatisables selon vos envies ou vos besoins. Vous pourrez profiter de l’ambiance feutrée d’un élégant salon ou admirer la vue sur les quais de la Seine depuis la terrasse ou du pont supérieur.

A propos de l'auteur

Laura

Laura

Journaliste d'investigations pour le EE Times mais également ailleurs. Plus d'infos sur mon profil Twitter (dont les tweets n'engagent que moi). Je suis spécialisée dans les enquêtes longues, surtout sur les divers lobbys.